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Conseiller(ère), Ventes et service à la clientèle

Bureau

Saint-Hyacinthe en télétravail

Département

Centre contact client


Conditions d'emploi offertes

  • Poste permanent, temps plein, 40 heures/semaine;
  • Programme de commissions et bonis basé sur la qualité du service à la clientèle et la performance; 
  • Possibilité d'avancement dans une entreprise qui tient à ta réussite;
  • Tu auras de nombreuses occasions d'apprendre et de te développer;
  • Équipements de travail fournis; 
  • Concours et prix au sein du département;
  • Rémunération de 18,75 à 20,25$ de l’heure;
  • Profil de travail en télétravail.
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Sommaire du poste

Tu auras l’occasion d’être un ambassadeur Maskatel en offrant un service personnalisé à notre clientèle. Tu pratiqueras une écoute attentive afin de cerner les besoins et d’être en mesure de proposer des produits et services selon les attentes énoncées. Tu devras également répondre aux questions concernant les comptes-client.

Principales responsabilités

  • Vendre les produits et services en fonction des besoins de la clientèle;
  • Effectuer les activités de service après-vente (facturation, déménagements, informations générales, solutionner les problématiques des clients ou les référer au service concerné);
  • Vérifier auprès des clients leur niveau de satisfaction;
  • Fidéliser les clients qui désirent annuler ou réduire leurs produits et services;
  • Gérer les dossiers administratifs des clients;
  • Solliciter à l’occasion les clients actifs et les clients potentiels.

Compétences et habiletés recherchées

  • DES complété;
  • Diplôme d’études professionnel (DEP) dans l’un ou l’autre des programmes suivants: Agent au service à la clientèle, représentation vente conseil, Agent en centre d’appel, administration ou secrétariat (Toute expérience jugée équivalente est considérée);
  • Expérience comme conseiller en centre d’appel et/ou dans un poste relié au service à la clientèle;
  • Expérience au sein d’une équipe de ventes;
  • Expérience en tant que personne ne ressource au sein d’une équipe;
  • Habileté à communiquer et à travailler en équipe;
  • Sens élevé de l’éthique;
  • Fait preuve de courtoisie, respect et diligence envers les clients;
  • Entregent et bonne expression verbale au téléphone;
  • Habiletés en relations interpersonnelles;
  • Fortes aptitudes pour la vente de produits et services par téléphone;
  • Bonne capacité de synthèse et d’analyse;
  • Capacité à prendre charge et à faire avancer les dossiers;
  • Aisance dans l’apprentissage et l’utilisation de systèmes informatiques;
  • Méthodique et rigueur dans son travail;
  • Bonne maîtrise du français (oral et écrit);
  • Connaissance de l’anglais de niveau intermédiaire ou avancé;
  • Intérêt pour le domaine des télécommunications et/ou des technologies.

Un emploi à la hauteur de vos attentes

Nous avons mis en place de nombreux avantages et programmes afin que nos employés développent leur carrière dans un environnement de travail bénéfique et stimulant.

Nos conditions de travail avantageuses

  • Plus de 4 semaines de vacances et congés par année
  • Un régime de retraite très généreux
  • Un programme d'assurances collectives complet, y compris un compte de santé, ainsi que l'accès à la télémédecine
  • Un programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF)
  • Un programme de reconnaissance et de mobilisation
  • De nombreux programmes de formation disponibles gratuitement via la plateforme LinkedIn Learning
  • Des rabais corporatifs sur les services de télécommunications de Maskatel et Bell et auprès de nombreux partenaires
  • Accès à LIFT session, une plateforme d’entraînement accessible sur ton mobile

Admissibilité selon les politiques de l’entreprise.

Candidature :

Si vous êtes intéressé par cette opportunité d’emploi et vous croyez correspondre au profil recherché,  veuillez acheminer votre candidature à l’Équipe RH à l’adresse suivante : emplois@maskatel.qc.ca en indiquant dans l’objet du courriel : Conseiller(ère), Ventes et service à la clientèle.

L’entreprise en quelques mots:

Groupe Maskatel Québec S.E.C. est une entreprise de télécommunication régionale offrant des accès Internet, de la télévision numérique et de la téléphonie, et ce, tant pour les clients résidentiels que pour la clientèle affaires. Ayant son siège social à Saint-Hyacinthe, Maskatel poursuit sa lancée en continuant le déploiement de son réseau de fibre optique afin d’améliorer son offre.

Animée d’une culture axée sur la fierté, l’expérience-client et la mobilisation des employés, nous sommes une équipe hautement collaborative et orientée sur les solutions.

Groupe Maskatel s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population dans nos régions. Par conséquent, nous avons instauré des processus de sélection et un milieu de travail inclusif exempt de discrimination.

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Soumettez votre candidature pour le poste en remplissant le formulaire ci-dessous.

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Exemple : exemple@courriel.com
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